Alternatives à la Boite à PNJ /Boite à monstre ? 127
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Bonjour,
Voici le lien : https://www.sendbox.fr/z0iDPiIY/777033c2a7bfb49870818bcb4de870fa
- Atalonde
- ,
- Slyperz
- ,
- Tartopome27
- et
- Balsa
Je n'ai pas parcouru tout le sujet, mais j'avais acquis à l'époque (et elles sont tjrs dispo) les pathfinder paper mini dispo sur le site de paizo. Ce sont tous les monstres que l'on rencontre dans une aventure donnée (et donc à forte thématique, que se soit pirate, jungle, sauvage, désert, ...), en général une centaine, en pdf.
Le seul hic c'est qu'il faut imprimer le tout (sur papier 110 gr c'pas mal), découper et coller les "figs" mais moi ça m'a pas mal servi. Et puis l'atelier découpage/collage passe bien devant un film ou une série
Pour les persos je demandais une illustration aux joueurs et je fabriquais les miens.
Pour faire mes figurines, je récupère de vieux calendriers que je découpe à la taille des figurines Pathfinder puis je colle mes impressions avec de la colle ou du scotch :P ça fait bricolage mais ça passe très bien avec les socles Pathfinder
Bon, je progresse sur ma réflexion sur les jetons pour faire mes personnages.
Ici une grosse banque de jetons D&D : https://imgur.com/gallery/Nukv6
En impression sur papier cartonnée et avec des perforatrices de différents diamètres ça doit pourvoir le faire.
Pour faire des pions en papier, je vais voir sur Pinterest ou sur des Patreon.
A 3$ par mois, y a moyen de se faire des collections incroyable de figurines recto/verso.
Il doit même y avoir des versions gratuites (mais pas recto verso)
Pour le moment, je suis assez satisfait de Paper Forge et de Printable Heroes.
Un petit coup d'imprimante et Hop le tour est joué !
Pour faire des pions en papier, je vais voir sur Pinterest ou sur des Patreon.
Morkhdull
A 3$ par mois, y a moyen de se faire des collections incroyable de figurines recto/verso.
Il doit même y avoir des versions gratuites (mais pas recto verso)
Pour le moment, je suis assez satisfait de Paper Forge et de Printable Heroes.
Un petit coup d'imprimante et Hop le tour est joué !
Je n'étais pas allé, jusqu'au bout de ton message mais Printable Heroes a de nombreuse chose gratuite
- Morkhdull
Effectivement,
Mais je préfère les recto-verso...
Après, en fouiillant un peu, il y a les tres seventies "Steve Jackson Games".
Et plein d'autres...
C'est même assez facile d'en faire soi-même.